spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just me - William Alex Slayers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just me - William Alex Slayers Empty
MessageSujet: Just me - William Alex Slayers   Just me - William Alex Slayers Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:24



William Alex Slayers


Just me - William Alex Slayers Willbannire


    Registre d'État civil.

      NOM + PRÉNOM :
      SLAYERS William Alex . William c'est le 2eme prénom de son père qui vient du germanique wille, "la volonté" et helm, "protection". C'est un prénom plein de noblesse et d'élégance qui lui correspond à merveille. " Slayers " signifie Tueur en Anglais et c'est un nom très réputer dans le monde la magie.

      AGE, DATE DE NAISSANCE : 28 ans - 29 septembre
      PURETÉ DU SANG : Sang pur
      ORIGINE GÉOGRAPHIQUE : Américain
      PROFESSION / ANNÉE à SALEM : Chercheur de Sortilèges
      STATUT MARITAL : Marié, un enfant.

      BAGUETTE MAGIQUE :
      En bois de prunelier qui symbolise la puissance du destin et des influences extérieures. Mais aussi de la force dans l'adversité . Elle est de couleur marron et assez épaisse et contient une plume de phœnix et mesure 29 cm, le chiffre qui symbolise la date de naissance de Will.


    FAMILLE.

      PÈRE :

      Just me - William Alex Slayers Popah Just me - William Alex Slayers Thomaaas
      Feat. Jeffrey Dean Morgan
      Thomas William Slayers – William se demande encore parfois comment son père a fait pour ne pas se tirer une balle avec un fils pareil. Parent à son tour désormais, William comprend un petit peu mieux ce que Thomas a dût enduré et il l’admire pour avoir continuer de l’aimer malgré le fait qu’il était parfois insupportable. Désormais ils s’engueule beaucoup moins avec son père, voir plus du tout, malgré parfois leurs divergences d’opinion. C’est vrai que le fait qu’il ne cherche plus constamment à essayer le faire sortir de ses gons, parce qu’on moins comme ça ils « communique » ça aide. D’un certain côté ils se comprennent mieux désormais.

      MÈRE :

      Just me - William Alex Slayers 23-41_saltyaria Just me - William Alex Slayers Moman
      Feat. Angelina Jolie
      Ariane Johnes Slayers – William se tourne toujours vers elle lorsqu’il a besoin de bon conseil, principalement sur les femmes ou surtout sur sa femme. Son avis à de l’importance pour lui mais elle ne suit jamais tout ce qu’elle dit a la lettre, ayant lui-même son propre jugement. Il l’aime très fort et il lui est très reconnaissant de l’avoir élever et éduquer.

      AUTRES :

      Just me - William Alex Slayers Icondean310ep5 Just me - William Alex Slayers Saaaaw
      feat. Jensen Ackles
      Sawyer Andrew Slayers – Le grand frère de William. De presque deux ans son ainée, Sawyer a toujours était plus fort et distant que William, beaucoup plus renfermé et solitaire, incernable. Etant petit c’est lui qui veiller sur Will et après leurs père, le remettez a sa place et le protéger. Ado assez complexe, renfermé , Sawyer était aussi assez froid, bagarreur et craint. A présent marié avec la magnifique Fox et papa d’un petit garçon de 3 ans baptisé Devon, Sawyer se montre toutefois plus souriant et ouvert mais il n’en reste pas moins quelque peu marginal.

      Just me - William Alex Slayers Emmagh Just me - William Alex Slayers Emmajk3
      Feat. Emma Roberts
      Willara Hope Slayers – Sœur jumelle où plutôt William au féminin malgré le fait qu'ils soient toujours en train de se chamailler. Elle a pratiquement était et évoluer comme lui. Capricieuse, hystérique, arrogante, irréfléchie, sarcastique, Exubérante, intelligente, rusée, charmante, têtue et pleine d'humour au temps de l’adolescence Lara a elle aussi grandit et elle est désormais styliste, mariée et mère d’un petit garçon prénommé Liam.

      Just me - William Alex Slayers Gup01 Just me - William Alex Slayers Gup02
      feat. Michelle Trachtenberg
      Nymphadora Slayers: – La plus jeune des Slayers. Celle que William a voulut toujours protéger et empêcher la fréquentation des garçons . Au début c’était simple puisque Nymphadora était assez réservé et dans son coin, étrange certain aurait dit. Mais quand la miss c’est découvert une passion pour l’art et a granit c’est devenu autre chose…

      Just me - William Alex Slayers Sophia01 Just me - William Alex Slayers Sophia02
      feat. Sophia Bush
      Karly Slayers – Il l’aime de tout son cœur. Mais de dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Et bien en tout cas c’est le cas chez les Slayers nouvelle génération car ses deux là ne perdent pas une minute pour se chamailler, se montrant ainsi qu’ils s’aiment. Aussi immature l’un que l’autre, ils se soutiennent et adosse le rôle de méchant à tour de rôle, ne se prenant pas vraiment au sérieux au fond mais gardant les apparences pour éduquer correctement leurs fille.

      Just me - William Alex Slayers Grace2p Just me - William Alex Slayers Grace3
      feat. Mackenzie Foy
      Grace Désiré Slayers – Fille de Karly et William, elle a 6 ans et c'est le soleil de leurs vie. C’est sa fille adoré, sa petite princesse. Mais n’allez pas croire pour autant que c’est une petite fille pourrie gâter bien que son père lui donnerez la lune s’il le pouvez. Mais il se modère et a appris à lui résister afin de lui donner une éducation où l’amour et le respect de l’autre prime plus que le confort matérielle. William peut se montrait parfois un peu trop dur et sévère avec elle mais c’est parce qu’il l’aime . De son côté Grace est une petite fille aux air adorable mais qui est rusé et espiègle tout comme ses parents et possèdent un fort caractère derrière son visage de petit ange. Elle ne perd pas une occasion de faire des bêtises et ces parent sont toujours en train de se servir d’elle pour embêter l’autre. Genre « Si tu arrive a convaincre maman de te donner une petite sœur je t’achète une licorne » ou « Si tu arrive a lever ton père en moins de 30 minute tu aura l’droit d’apporter ton balai chez oncle Sawyer » .



    IN & OUT.

      PHYSIQUE :

      C’est un homme charmant il faut le reconnaitre. Il a toujours se petit air malicieux au coins des lèvres et on a toujours cette impression qu’il prépare un mauvais coup. Son sourire est sans aucun doute ce qui fait son charme mais il a également un très regard espiègle et insolent. Ses yeux sont d’un beau bleu gris qui attire le regard et ne vous laisse certainement pas indifférent. Les cheveux plutôt cour il les laisse parfois pousser tout comme sa barbe lorsqu’il manque d’un peu de temps pour prendre soin de lui, préférant s’occuper de sa famille. Puis une petite barbe de trois jours lui rajoute un peu de charme donc…

      CARACTÈRE :

      William est à présent un adulte avec ses responsabilité et il a appris à prendre des initiative et faire ses propres choix, faisant ce qu’il pense juste sans regretté ses actes ou alors avoir besoin de demander son avis à la terre entière avant d’agir . Mais il n’est pas non plus à proprement parler se qu’on pourrait appeler un modèle de sérieux . Il a son propre libre arbitre et sa façon de penser et peu lui importe que ça plaise ou non, c’est ainsi et pas autrement. D’autant plus qu’il est assez buter, persévérant et têtue et qu’il change rarement d’avis et ne se gêne pas pour exprimer ses opinions, s’affirmant totalement. Seulement n’allait pas que parce que William est devenu adulte il est désormais sérieux, calme, moraliste, autoritaire et ennuyeux. Pas du tout ! S’il y a quelqu’un malgré le fait d’avoir 28 ans qui sait encore s’amuser c’est bien lui. Malgré son statue de père responsable et de mari aimant, il continue donc à rester lui-même et a être rusé, malicieux, espiègle et à avoir beaucoup d’humour. Il sait toujours s’amuser e et ne manque pas une occasion pour le faire . Pour preuve il continue de chanter « i’m too sexy » sous la douche, il fait des visages sur les crêpes de sa fille le matin à l’aide de miel et de crème chantilly ou encore il achète de la lingerie coquine à sa femme et des vêtements de bébé dans l’espoir qu’elle acceptera enfin d’avoir un deuxième bébé, toujours lui-même en bref.

      De plus William est assez prétentieux mais il agit toujours avec humour . Sûr de lui et ne se laisse pas facilement cerné, préférant garder ses principale atout pour lui. Intelligent, et quelque peu manipulateur il peut parfois se montrait plus sot qu’il ne l’ai vraiment pour laisser croire à son adversaire qu’il est une proie facile. Il est fier et lorsqu’il fait quelque chose il le fait a fond et bien. Il a des valeurs sûres comme la loyauté, l’amour, l’amitié et fait tout pour les défendre.

      CAPACITÉ, DON :

      Surdoué, il a un don incroyable pour inventer des sortilèges et se sortir de toutes sorte des situations délicate seulement grâce à son ingéniosité et son imagination.


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 15 Avr - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just me - William Alex Slayers Empty
MessageSujet: Re: Just me - William Alex Slayers   Just me - William Alex Slayers Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:25

    HISTOIRE, BIOGRAPHIE.

      ENFANCE :

      Pendant que certain crever sous les ponts et devaient se cacher pour survivre à cause de leurs sang mêlé, William n’a pas eut à se plaindre de se côté-là. Il a eut la chance d’être né Sang pur et ne c’est pas bien rendu compte du sérieux avantage qu’il avait et à quelle point sa vie était facile comparé a d’autre. Malgré ses grands parent maternelle et paternel partisans pour les Mangemort, Thomas et Ariane, ses parents, ne l’ont jamais vraiment éduquer pour qu’il devienne un élitiste. Préférant que William se fasse sa propre opinion sur se sujets. Cependant le gouvernement et la propagande infliger par les Mangemorts au ministère de l’éducation et de l’enseignement contribuèrent à modeler son esprit faible et influençable. William appris donc en même temps que 1 + 1 = 2 qu’un bon sorcier est un sorcier au sang pur. Cependant ce n’est pas pour ça qu’il était un garçon méchant, bien au contraire. Seulement il était assez turbulent et capricieux, voulant toujours faire ce qui lui plaisait et il se chamailler souvent avec sa jumelle, malgré les remontrance de son grand frère Sawyer. Fort heureusement il avait ses deux parents aimant pour veiller sur lui et lui apprendre un minimum de valeur, le recadrant quand il fallait mais jamais sans cesser de l’aimer. On peut donc dire qu’il a eut une enfance plutôt heureuse.

      ADOLESCENCE :

      William a toujours était un garçon plein de vie et incapable de tenir en place. Possédant beaucoup d’imagination et ayant l’esprit vif il avait de gros problème de concentration et il était très dur pour lui de rester assis a écouter les cours. D’autant plus qu’il s’ennuyait, le niveau étant en dessous de se qui lui correspondait puisqu’il était en fait surdoué et non sous-doué comme le pensait ses professeur. William fût donc un élève dissipé et un adolescent plutôt difficile. Il a fait ses étude de magie de Salem et a plus souvent fréquenter la salle de retenue que celle du club d’échecs. Insolent, espiègle et malicieux il prenait un malin plaisir à se faire remarquer et provoquer les autres sans penser à mal. Il avait besoin d’être au centre de toute les attentions et de faire continuellement le pitre, l’humour faisant partit de lui pour cacher sa sensibilité a fleur de peau qu’il voulait à tout prix cacher. Côté cœur ce n’était guère mieux. Incapable de se livré totalement à une fille et d’abandonné ses réserves, il préféré multiplier les conquêtes que de risque d’aimer, de s’attacher et de se montrait faible. Mais il fit toutefois la connaissance de Karly McGregor, une jeune fille qu’il détesta presque tout de suite…

      Entouré de son meilleur ami, William était donc un pseudo caïd qui se la jouer cool et incapable d’être sérieux. Véritable immature il pensait qu’a s’amuser et à faire la fête sans s’inquiéter de l’avenir et ne réalisant pas les conséquences qu’impliquer ses actes. Véritable insouciant il ne se rendait jamais compte des limites sachant pertinemment qu’on serait toujours là pour rattraper ses conneries. Sa crise d’adolescence ne fût donc pas très facile à géré pour ses parents et William s’affronta souvent avec son père. Mais il sait désormais que c’était pour son bien, même si à l’époque il lui ai arrivé de le détesté et de faire des choses typiquement pour l’embêter comme par exemple se faire tatouer.

      Mais en comparaison a cela le fait de s’opposer au règle et a l’autorité eut aussi un effet positif sur William, car il apprit notamment à réfléchir par lui-même et à revoir son avis sur les différence de sang. Jusqu’alors il ne se posait aucune question, se contenta de croire ce qu’il pensait sans ce forger sa propre opinion mais une certaine blondinette baptisait Anne lui ouvrit quelque peu les yeux au détour d’un couloir alors qu’il se moquer d’elle.

      Ann – « Pourquoi les détestent-tu en fait ? »
      William – « Comment ça ? »
      Ann – « Les sang de bourbe comme tu les appellent… Pourquoi les déteste tu ? Pourquoi croit-tu que les sang pur sont supérieur à eux ?
      William – « Parce que c’est la vérité. C’est ainsi. C’est comme ça »
      Ann – « Oh… je vois… Et tu fait toujours les choses parce que « c’est comme ça » ? Sans réfléchir ou te demander pourquoi c’est ainsi ? Pourquoi tu fais telle ou telle chose ? Je suis déçue William. Je te croyais être quelqu’un de libre. »
      William – « Mais JE suis libre »
      Ann – « Vraiment ? Libre de quoi ? Libre de suivre les pensées d’autre gens sans te forger les tiennes parce que c’est plus facile ? Libre d’appliquer sans réfléchir se qu’on t’as inculquer alors que tu ne le comprend pas ? C’est ça t’as façon d’être libre ? Pour moi être libre c’est avant tout d’avoir la liberté de penser par moi-même .


      ET APRÈS :

      Contrairement à ce que beaucoup de personne penser William réussit ses examens haut la main et il décida d’aller a la fac. Bon d’accord il n’avait aucune envie d’y aller mais seulement parce qu’il cherchait à tout prix a contredire son père qui voulait qu’il continue ses études. A la faculté et contre toute attente, William apprit à aimer les cours, faisant des études de philosophie. Le niveau lui correspondait mieux ainsi que la technique d’apprentissage. Il pût notamment abandonné les matières qui ne l’intéressé et développer sa soif de savoir et son avis sur les choses. Bien sûr il ne délaissa pas les fêtes étudiantes mais il appris petit à petit à géré travail et plaisir. Niveau cœur William devint également différent. Petit à petit il multiplia de moins en moins les conquêtes, se mettant a sortir avec des filles et non plus à flirté avec elles pour une soirée. Cependant c’était toujours pour une durée plus ou moins longue, ne dépassant jamais les 3 mois, trouvant toujours quelque chose qui n’allait pas comme si son cœur était déjà pris, allez savoir pourquoi…

      Peut-être que ça avait un rapport avec la jeune fille habitant dans le même baraquement que lui ? Une belle brune du nom de… Karly McGregor ! Eh oui ! Alors que les deux anciens élèves ne pouvaient pas se saquer à l’école l’une trouvant l’autre trop arrogant et prétentieux, et l’un trouvant l’autre trop coincé et garce, ils durent apprendre à vivre ensemble. Bien sûr ce fût la guerre au début, peinture bleue a la place du shampoing ou encore de la terre dans le lit de l’autre et autre gentillesse de se genre, mais petit a petit ils apprirent à s’appréciaient voir même plus… Trouvant comme excuse qu’ils appréciaient tout les deux Sawyer, le jeune homme étant le meilleur ami de Karly et le frère de William, ils passèrent de plus en plus de temps ensemble, tombant finalement amoureux.

      Seulement William et Karly étant autant buté l’un que l’autre et incapable de reconnaitre leurs sentiments, il leurs fallut une bonne cuite et le fait qu’ils allaient être séparé à cause de la fin de leurs études pour coucher ensemble. Se fût une nuit passionnelle et pleine de tendresse mais au matin Karly n’était plus là, partit perfectionner son apprentissage en Australie. Réalisant à quel point il l’aimait William fit alors une chose qu’il n’avait jamais faite avant : il pris un risque ! Abandonner ses doutes il prit le risque de se faire briser le cœur et partit rejoindre Karly pour être à ses côté . Au début il se contenta de la côtoyer comme à l’époque de la fac, attendant patiemment qu’elle soit prête et il finit par lui avouer son amour. Impressionné par son geste, le fait qu’il est tout abandonner pour la suivre, Karly cessa enfin de pensait qu’elle n’était qu’une fille de plus et elle accepta de sortir avec lui. Cependant le moins que l’ont puissent dire c’est que ces deux là ne furent pas un couple de tout repos pour le centre de formation. William ne perdait pas une occasion pour attraper sa petite amie dans les couloirs et l’embrasser fougueusement ou pour lui faire passer des mots doux en douces. Le trois quart du personnel savaient que ces deux là sortaient ensemble mais n’aimant pas s’afficher, William et Karly préférèrent garder leurs relations secrète, trouvant l’interdit plus excitant.

      Cependant ils ne pouvaient pas éternellement flirté sans prendre d’engagement et seulement savouré l’instant présent. William prit alors la décision de demander Karly en mariage, certain que c’était elle la bonne et commençant enfin à grandir et à prendre ses responsabilité, agissant comme il le pensait juste. Il demanda donc a la jeune fille de devenir sa femme et bien sûr elle répondit… non ! Oui Karly et le mariage ça fait deux et elle trouva son idée stupide. Peut-être parce que tout deux se trouvaient saoul, William n’ayant trouver que la solution de l’alcool pour se donner du courage ou peut-être parce que la jeune McGregor avait peur de l’engagement. Mais William n’en démordit pas, il l’a voulait elle ! Il voulait montré a la terre entière celle qu’il avait choisit et ne plus avoir peur de montrait aux autres qu’il était capable d’aimer. Il lui posa alors un ultimatum : c’était le mariage et lui où rien du tout…. Il avait eu le courage de la suivre en Australie un an auparavant et c’était désormais a elle de lui prouver qu’elle était prête à tout pour lui, même de se marier. Ils firent une belle cérémonie et Sawyer n’eut même pas lancer un sort de glue perpétuelle sur William pour éviter qu’il prenne la fuite comme il lui avait demander, et Karly ne l’abandonna pas devant l’autel donc… Bien qu’il faut l’avouer elle s’est faite désiré ! Quoiqu’il en soit, désormais mariée, bien que Karly avait criée haut et fort qu’elle ne voulait pas d’enfant elle ne tarda pas à donner naissance à une belle petite fille du nom de Grace. Ce n’est pas pour autant qu’ils devinrent mature mais ils apprirent à devenir responsable. William travailla au ministère en tant qu’Auror avant de préféré le calme de chercheur de Sortilèges et se mettant à écrire des romans pour le plaisir. Pousser par sa femme il édita même deux trois œuvre qui firent succès mais sous un pseudonyme. Désormais c’est un homme heureux qui s’épanouit dans sa vie, un mari aimant et qui fera toujours tout pour protéger ceux qu’il aime et aussi… un déconneur invétéré !


    OUTSIDE.

      CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
      PSEUDO : Aurore ou psycotSlayers
      AGE : 21 ans
      TON POINT DE VUE SUR LE FOW' : Mais j'viens a peine d'arriver '_' ( Et t'avais dit qu'on ferais des knacki... )


Revenir en haut Aller en bas
Moëris Lykaion

Moëris Lykaion


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2009

Just me - William Alex Slayers Empty
MessageSujet: Re: Just me - William Alex Slayers   Just me - William Alex Slayers Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:14

    Validé! Je te fais pas l'éloge de la fiche, ça serait dire la même chose... puis bon. T'es Slayers. T'crois quand même pas que je vais *zbaaf* Misha, tu sors de ce corps, desuite.

    <3 Bienvenue Aurore! et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just me - William Alex Slayers Empty
MessageSujet: Re: Just me - William Alex Slayers   Just me - William Alex Slayers Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:20

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just me - William Alex Slayers Empty
MessageSujet: Re: Just me - William Alex Slayers   Just me - William Alex Slayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me - William Alex Slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karly Slayers. Une écossaise en Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: