spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'Ordre du Crépuscule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34

l'Ordre du Crépuscule. Empty
MessageSujet: l'Ordre du Crépuscule.   l'Ordre du Crépuscule. Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:35



l'Ordre du Crépuscule.

un ordre vieux comme le monde.
une espérance vieille comme le monde.


    Comparé à son homologue l'Ordre du Phénix, l'Ordre du Crépuscule est là pour insuffler courage et rébellion contre l'Ordre noire, les Mangemorts. D'une envergure de taille, ils ont jamais aimé et n'aimeront jamais l'incapacité aux ténèbres de stagner dans leur connerie que sont leurs idéaux. Si ils s'appellent ainsi, c'est tout simplement pour une question de signification. Le crépuscule précède la nuit. Et signifie donc, la dernière bataille entre le bien et le mal. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser lorsqu'on voit la nuit se poser, la lumière lutte toujours : les étoiles, et la lune, femme du soleil. Et même si en ce moment, l'époque veut que nous soyons sous l'influence de minuit, la résistance n'a jamais été aussi forte. Aussi subtil et sournois que la lune.

      Caleigh, F. Hepburn / feat. Leighton Meester. FREE.
      Daytona, L. Aggrave / feat. Joseph Fiennes. FREE.
      ... / feat. ???




Dernière édition par Lin-Mei Q. Ming le Mer 15 Avr - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34

l'Ordre du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Crépuscule.   l'Ordre du Crépuscule. Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:05



l'Ordre du Crépuscule. 40810 l'Ordre du Crépuscule. 40910
(c) woody pepper, pour Leighton Meester.

Caleigh, Traeson Hepburne.
26 ans.
Riche héritière.
Membre du Magenmagot.


_______________________________



    NOM + PRÉNOM :
    Caleigh, Filipine Hepburne.
    AGE, DATE DE NAISSANCE :
    26 ans. date de naissance à définir.
    PURETÉ DU SANG :
    Sang pur.
    ORIGINE GÉOGRAPHIQUE :
    à définir.
    PROFESSION / ANNÉE à SALEM :
    Riche héritière. Elle est la fille du département de la justice magique. Un homme fort affluent dont elle ne tire que ce qu'elle veut. De partout, l'on dit que c'est sa digne fille. Si seulement vous saviez... Ordre du Crépuscule.
    STATUT MARITAL :
    Célibataire. Elle doit se marier avec Trévor Edgecombe. Pourtant, elle ne semble pas si intéressé par ce mariage que cela... Elle fait tout pour en reculer l'échéance, au grand damn de Trévor.
    GÉNÉALOGIE :
    Sa famille est entièrement mangemort depuis près de 70 ans, maintenant. Son père n'est autre que le fils héritier de tels idéaux qu'il a suivit sans réfléchir. Une famille dur, bien vue, et surtout, très huppé. C'est l'une des familles les plus riches d'Amérique à l'heure actuelle. à compléter + coté de la mère à définir.
    PÈRE :
    Valentin, Obray Hepburn ; voir [url=]ici.[/url]
    CARACTÈRE :
    Son caractère est d'une force... Elle fait la fierté de son père, car on ne peut lui marcher sur les pieds comme on le souhaiterait si bien, surtout venant d'une femme si riche, et si peu conventionnelle dans un monde où la richesse n'est autre qu'attribué aux Mangemorts, etc... Personne ne sait qu'elle fait partit de l'Ordre, hormis, ses membres. C'est une femme redoutable qui sait ce qu'elle veut, et qui pense que la vie est du côté de l'Ordre et non des mangemorts. Elle avait terminé ses études en droit, au moment où elle s'est rendu compte de la connerie mangemoresque. Depuis, c'est un symbole pour l'Ordre. Et une arme redoutable. Manipulatrice, peut être même... La plus grande manipulatrice de New-York, elle ne perd jamais. Elle arrive toujours à trouver des excuses irréprochable pour expliquer chacun de ses gestes. Loyale à ses idéaux, personne n'a jamais réussi à lui faire démentir quelque chose, même si, pour préserver ses idées, est capable d'accepter et de se contraindre à feindre de respecter les lois et les règles. C'est une femme sûre d'elle, et d'une violence rare lorsqu'il s'agit de se battre. Elle ne l'a fait que très peu, cependant. Elle est surprotégée et gâtée par son père.
    BIOGRAPHIE :
      - ??? ( date à définir. ), naissance de Caleigh. Sa mère meurt, soit disant, en accouchant.
      - de 2 à 6 ans, c'est une période assez floue qu'elle traverse, étant donné qu'elle ressent la présence de sa mère. Du moins, dans ses souvenirs.
      - de 0 à 11 ans, elle est élevée par une nounou du nom de Mélinda. Elle n'en sait pas plus. Mais l'adore tout autant. Elle l'appelait toujours : Madame Mélinda. Sa relation avec son père est toujours la même : il la voit comme une petite princesse, et l'aime plus que tout au monde.
      - à 11 ans, elle entre à Salem.
      - 11 à 17 ans, elle suit une scolarité irréprochable à son père. C'est la meilleure, et tout le corps enseignant aime sa façon de faire avec les sang mêlé et né moldu qu'elle méprise.
      - de 17 ans à 23 ans, elle fait des études en droit qu'elle réussit avec brio.
      - à 23 ans, alors qu'elle est acceptée au Magenmagot, elle fait la découverte d'un terrible secret : Sa mère n'est pas morte en couche, mais a été assassiné, alors qu'elle n'avait que 4 ans, pour avoir aider l'Ordre du Phénix. Sa mère avait écrit une lettre pour elle sur sa vie, une lettre qu'elle aurait à l'âge de ses 23 ans. Pourquoi ? Dieu seul le savait. Quoiqu'il en soit, elle se mit à réfléchir. Cette même année, elle se mit à chercher le fameux Lin-Mei.
      - A partir de là, elle joue pour l'Ordre du Phénix, bien décidé à foutre les mangemorts de bas côté. Finalement, elle reprend son boulot qu'elle n'a jamais réellement commencé et devient membre du Magenmagot, qu'elle est depuis 2 ans.

    LIEN :
    - Elle est très proche de Lin-Mei, pour qui elle travaille. Elle n'est pas son bras droit, mais elle a une place de choix. Lin-Mei lui assure ses arrières, quand bien même il soit recherché. Il est sa protection lorsqu'elle est dans le monde des sangs mêlés et nés moldus.
    - uc.


Revenir en haut Aller en bas
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34

l'Ordre du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Crépuscule.   l'Ordre du Crépuscule. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:26



l'Ordre du Crépuscule. R9ilwj l'Ordre du Crépuscule. 2vvjmdw
(c) sae, pour Joseph Fiennes.

DAYTONA, LUCY AGGRAVE.
37 ANS.
DIRECTEUR du DPT. des MYSTÈRES.


_______________________________



    NOM + PRÉNOM :
    Daytona, Lucy Aggrave. Des prénoms certes féminins, voir très féminins, mais qu'il assume parfaitement. Il aime l'originalité de ses prénoms que son père et sa mère lui ont donné.
    AGE, DATE DE NAISSANCE :
    37 ans. date à définir.
    PURETÉ DU SANG :
    Sang Pur.
    ORIGINE GÉOGRAPHIQUE :
    Irlandaise de part son père, Canadienne de part sa mère.
    PROFESSION / ANNÉE à SALEM :
    Directeur du département des Mystères.
    STATUT MARITAL :
    Célibataire, aux plus grands damns de la gente féminine.
    GÉNÉALOGIE :
    Comme vous le souhaitez. Mais il vous faut impérativement gardé le faite qu'il soit de sang pur, et qu'il soit Irlandais de part son père, et de canadienne de part sa mère.
    CARACTÈRE :
    Daytona est particulièrement bon. Néanmoins, c'est quelqu'un de très silencieux. Et si il a obtenu ce poste, c'est tout simplement pour l'avoir sous la main, et tenter de le diriger. Il a un peu cet air autiste, un peu arriéré mais si avancé intellectuellement. Ce n'est pas n'importe qui, vraiment. Il a un Q/I supérieur à celui d'Einstein de son vivant. C'est un homme qui a cette capacité de se fondre dans la masse, de passer inaperçue. Il fait ce qu'il veut, et quand il le veut. Cependant, il a des idées très arrêtés. Et même si il vit sous un gouvernement mangemort, cela ne l'empêche pas de penser et de faire ce qu'il veut. Y compris des actes pour le moins... Crapuleux à l'encontre du gouvernement. Mais il ne doit rien dire, rien parler. Après tout, il fut langue de plomb avant d'avoir son poste de directeur du département des mystères. C'est un grand romatique ( dans tous les sens du terme : littéraire, comme l'idée qu'on en a de nos jours ). La solitude est son plus grand allié. Son mental est sa plus grande arme. Cet homme est l'un des plus violent qu'il existe aux états unis. Seulement, personne ne s'en doute.
    BIOGRAPHIE :
      - Naissance de Daytona, Luci Aggrave, il y a 37 ans, le ???.
      - Six mois après, l'on détecte une certaine forme d'autisme peu connu. Cependant, les guérisseurs disent que cela disparaîtra en grandissant.
      - Durant son enfance, il reste quelqu'un de choyer, de bon vivant. C'est un garçon qui a souvent le sourire et qui ne pleure jamais. Même quand il se fait mal. Il ne s'est jamais emporté, et s'est toujours émerveillé de la nature. De tout petit, il a toujours aimé trouver les réponses aux mystères du monde, trouvant des raisons farfelues, mais pas loin du tout de la vérité des choses. Le piano est son instrument de prédilection. Il en joue comme un virtuose.
      - A l'âge de 7 ans, il joue du piano pour le président Reagan Senior dans l'une de leur soirée des plus mondaines de l'histoire. Sûrement un anniversaire. Daytona ne se souvient pas tellement de la raison. Ses parents en sont fiers. Il les fait progressé dans la hiérarchie sang pur. Pourtant, ils restent toujours bien campé sur leur position du bien et du mal. Et difficilement, ils essaient de faire comprendre à leur fils qu'ils vivent dans un mal doré.
      - A 11 ans, il entre à Salem. Là bas, on ne le remarque que peu. C'est un bon élève, mais il ne reste que très peu avec les gens de son âge préférant de loin les livres et les équations. Ses années d'études se passent admirablement bien et lors de ses dernières examens, il explose tout les scores. Daytona s'attire les lauriers et la fierté sur sa famille.
      - A 18 ans, il entre au ministère de la magie en tant que chercheur de sortilège. Entre temps, il est mis en relation à l'Ordre du Crépuscule par le biais de son père. Daytona est séduit par cette idée, et pour la première fois, il montre du caractère. Il entre dans l'ordre du Crépuscule l'année de ses 19 ans.
      - A 22 ans, le directeur du département des mystères vint le voir. A la suite de cette entretien, il entre au département des mystères où il devint langue de plomb.
      - Sa vie jusqu'à ses 34 ans, est celle d'un célibataire qui profite de la vie et qui s'épanouit tant sur le travail que dans la vie. Il aime les plaisirs de la chaires avec d'autres femmes rencontrés dans des soirées mondaines ou dans des bars branchés, il aime lire la gazette, et faire son boulot. Mais ce qu'il aime encore plus c'est les petits coups fourrés qu'organise l'ordre du crépuscule contre le gouvernement.
      - A 34 ans, il devint directeur du département des mystères sous recommandation de l'homme qui l'a recruté.

    LIEN :




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ordre du Crépuscule. Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre du Crépuscule.   l'Ordre du Crépuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ordre du Crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: you're gonna die if you leave. :: des leaders, il y en a de partout.-
Sauter vers: