spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quoi rêve tu femme de mes rêves ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi rêve tu femme de mes rêves ? Empty
MessageSujet: A quoi rêve tu femme de mes rêves ?   A quoi rêve tu femme de mes rêves ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:43

    1er post Karly


    A quoi rêve tu femme de mes rêves ? Banniraulit


    William ouvrit les yeux, son regard se posant sur celle qui avait la chance d’être à côté ce matin là. Brune. Belle. Nu. Non en fait non il ne s’agissait pas seulement de ce matin là qu’elle avait la chance de partager son lit mais tout les matin depuis bien longtemps. Puis il ne s’agissait pas de n’importe quel fille, il s’agissait de celle choisit il y a de cela maintenant neuf ans. Sa femme Karly McGregor. Et oui finit les histoires d’une nuit, le beau Slayers irrésistible était bel et bien marié. Et même mieux il était marié ET heureux. Neuf ans . Déjà. Tandis qu’il la regardait dormir paisiblement, un sourire malicieux au coin des lèvres, il se sentait plus amoureux que jamais. Coucher sur le côté, elle avait coincé le drap sous son aisselle pour se couvrir et il se rapprocha d’elle, déposa dans son dos découvert. Passant ses bras autour de la taille de Karly qui dormait toujours, il remonta ses baiser dans le creux de son cou avant de murmurer a son oreille quelque chose.

    William – « Bonjour femme de mes rêves »


    Un sourire espiègle sur le visage il la regarda avec malice. Qui aurait pût croire qu’une phrase aussi banale aurait un jour conduit l’ancienne indomptable McGregor dans son lit ? Certainement pas elle mais lui oui . Et ça il l’avait sût à la minute où il l’avait prononcé alors qu’ils étaient en quatrième année a Poudlard. Bon d’accord a l’époque il s’était reçut de la bieurraubeurre sur la tête pour réponse mais au final c’est lui qui avait eu raison. Il avait dit qu’il l’aurait et il l’avait eut . William aimait bien lui dire ses mots qui rappeler se détail pour l’embêter parfois et montrait qu’il obtenait toujours se qu’il voulait au final. Et ça tombait bien parce que ce qu’il désirait plus que tous en ce moment c’était avoir un fils. Mais Karly semblait tout sauf vouloir désiré la même chose. Déjà pour Grace c’était limite si elle avait pas péter une durite en l’apprenant et provoquer une guerre nucléaire à la maison alors un deuxième penser vous bien c’était tout sauf envisageable mais William comptait bien la faire changer d’avis a grand dose de tendresse et de câlin.

    William – « Tu a fait des jolie rêves ? Un bébé peut-être… »

    Large sourire hypocrite, mais non il ne faisait aucun sous-entendu. Ou du moins pour l’instant… Bin oui il allait quand même attendre qu’elle ouvre les yeux, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi rêve tu femme de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêve tu femme de mes rêves ?   A quoi rêve tu femme de mes rêves ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:24




Une chaleur qui vous enveloppe. Une présence rassurante à vos côtés. Vous n’avez plus à vous réveillez aux aurores pour partir sur la pointe des pieds face à une mauvaise cuite non digérée. Vous n’avez plus à rechercher un corps absent dans des draps froids. La certitude d’avoir un compagnon sur qui compter. Karly n’avait jamais réellement fait confiance en quelqu’un. Pas de cette façon. Pas de la façon où l’on sait que la personne restera jour après jour, vivant avec vous sous le même toit. Les adolescents sont trop volages et instables. Les jeunes adultes toujours en quête de rêve et d’aventure. Elle faisait partie de cette dernière catégorie. L’aventure. Ne jamais avoir à rendre de compte à quelqu’un. Mais maintenant, c’était terminé. Depuis neuf ans, déjà. Le temps passait vite.

Profondément endormie, Karly avait rejoint depuis bien longtemps le pays des rêves. Heureusement, elle ne rêva pas de bambin brailleur aux mimiques, certes adorables, mais tellement changeantes. Un bébé était assez difficile à gérer. William et Karly avaient eu leur lot avec la petite Grace. Certes, la petite était adorable mais comme tous les enfants en bas âge, elle n’avait pas fait ses nuits avant un long moment et venait souvent sauter sur le lit de Papa-Maman car le coq avait chanté ou était en retard dans sa chanson du jour. De plus, ce n’est pas le père qui supporte les incommodités de la grossesse, la mise au monde ou alors le simple fait de devoir arrêter le travail pendant une longue période. Karly avait déjà beaucoup de mal à se faire à l’Amérique. Les Sangs purs étaient beaucoup trop extrémistes et racistes. Mais en plus de cela, les vieux idéaux machistes régnaient dans beaucoup de travail. Ainsi, elle avait du renoncer à plusieurs de ses rêves. Ne regardant jamais en arrière, Karly ne s’en plaignait pas. Cependant, il n’était pas toujours facile de devoir poser ses jours lorsqu’on doit faire ses preuves pour pouvoir rester dans la course. Et puis… maintenant, il avait Grace. Autant Karly ne voulait jamais avoir d’enfant, autant elle ferait tout pour garder sa fille à ses côtés. Cela prenait toujours le même chemin. Vous ne voulez pas d’enfant pour des raisons particulières qui vous semblent justifier mais il suffit d’une personne, d’une seule, pour vous faire changer d’avis et vous montrer vos tords. Finalement, William et Karly ne se débrouillaient pas si mal que cela pour élever la petite Grace, non ? Certes, ils se cherchaient toujours autant et se trouvaient immatures l’un en présence de l’autre mais savaient pouvoir combiner leurs forces pour élever leur trésor. A eux. Seulement à eux. Qui aurait cru que le destin de ses deux-là étaient d’être réunis ? S’ils passaient les portes de Poudlard aujourd’hui, tous leurs professeurs partiraient surement en dépression nerveuse ou chez le psychomage s’ils apprenaient leurs épousailles. Surtout qu’ils étaient toujours ensemble après neuf ans de mariage. Vous rendez vous compte ?! Neuf ans. Cependant, durant plusieurs semaines, Karly avait droit au même réveil de la part de son mari…
    « Bonjour femme de mes rêves »

Un léger sourire effleura les lèvres de la jeune femme qui commençait à valser entre rêve et réalité. Pas un bruit au loin si ce n’est l’effleurement du drap contre votre peau qui contribue à vous éveiller en douceur. Cela changé des réveils à la Grace qui constituait à sauter sur le lit pour dormir entre papa et maman, qu’importe les membres de corps qui se trouvaient sur le passage…
[list]« Tu a fait des jolie rêves ? Un bébé peut-être… »
Là où tout se compliquait. William et son obsession des enfants. C’était à croire que l’ancien don-juan rêvait dans avoir une centaine rien qu’à lui. Lui avait-on déjà dit qu’elle n’était pas une mère porteuse et que c’était généralement les hommes qui ne voulaient pas d’enfant ? William avait du sauter ce chapitre. Heureusement pour lui, Karly n’était pas tout à fait réveillée et cette information passa comme une lettre à la poste dans la case « traitement des informations » du cerveau. A dire vrai, cette partie n'arriva ainsi dire jamais au cerveau de la jeune femme. Le réveil un peu difficile. Remuant légèrement tout en souriant et rigolant légèrement face aux baisers volés de son époux.
    « Hum… Bonjour à vous aussi, tendre inconnu. Les rêves valent le réveil... et toi ?»
Murmura-t-elle tout en se retournant lentement pour pouvoir lui faire face. Observant tendrement les contours obscurcis de son mari, Karly augmenta son sourire tout en lui caressant la joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres en guise de bonjour. Néanmoins, lorsque l’on se réveille, les cellules cérébrales s’activent rapidement et la sonnette d’alarme peut retentir à tout instant… « Quel jour sommes-nous ? » Oui, Karly était souvent paumée le matin au réveil. Il n’y avait que les fonctions de survie qui restaient intactes grâce à ses études d’Auror. Seulement çà. Et encore, elle n’était pas bougonne. Elle aurait très pu l’être et envoyer paître William qui venait de la réveiller au milieu d’un sommeil réparateur et enchanteresque. Un soupçon de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi rêve tu femme de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêve tu femme de mes rêves ?   A quoi rêve tu femme de mes rêves ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:05

    Karly - « Hum… Bonjour à vous aussi, tendre inconnu. Les rêves valent le réveil... et toi ?»

    Elle se retourna vers lui et lui sourit. Elle était décoiffé, pas maquillé et a peine réveillé. Mais qu’est-ce qu’il la trouvait belle ! N’empêche elle répondait pas à cette question là ! Répondre a une question par une autre question pour éviter de répondre. Il avait horreur de ça. Sawyer le faisait tout le temps quand il était jeune. Enfin non pas que quand ils étaient jeune, son frère ainé le faisait encore en fait. Mais assez parler de Sawyer la miss Slayers lui avait poser une question.

    William - « Moi ? Euh…j’ai rêver de toi » fit-il avec un large sourire hypocrite.

    Vraiment ? Non il avait rêver de glace a la vanille ! Lui demandait pas pourquoi il est a aucune idée. Il était devant une grande coupe de glace et il se contentait de la manger. Vraiment étrange comme rêve. A choisir il aurait largement préféré rêver de sa Lady. Lady. Petit surnom affectueux qu’il donnait à sa tendre épouse, bien loin des banales « mon cœur », « ma chérie » , « bébé » ou autre truc du genre. C’était sa belle à lui. Bon un jour alors que Grâce était flanqué devant la télé a regarder les dessin animé sa petite princesse c’était le nom du chien dans la belle et le clochard mais bon ce n’était qu’un détail.

    William – « Mais quoi bon rêver quand la réalité et bien mieux »
    fit-il en souriant.

    Espiègle, malicieux, séducteur et beau parleur. Le temps passe et pourtant rien ne change. Surtout pas William. Il avait beau être adulte et prendre ses responsabilité il restait lui-même, plus joueur que jamais. Elle déposa un baiser sur ses lèvre et il ferma les yeux pour le rassurer. Fallait-il vraiment qu’ils se lèvent ? Parce que là franchement il n’en a pas envie. Pas qu’il avait envie de dormir mais… on peut faire des tas d’autre choses dans un lit. Jouer aux Echecs où lire par exemple. Mais Karly sembla soudainement préoccupé par quelque chose.

    Karly - « Quel jour sommes-nous ? »

    William – « Mardi . Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Quelque chose ne va pas ? »

    Elle semblait inquiète et il s’inquiéta a son tour, la regardant d’un air interrogateur. Qu’est-ce que cela pouvait bien faire du jour il était aujourd’hui ? Il était en semaine et la journée allait donc se passer comme d’habitude. Enfin presque parce que lui il était de repos et il avait donc tout le loisir de rester au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi rêve tu femme de mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêve tu femme de mes rêves ?   A quoi rêve tu femme de mes rêves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi rêve tu femme de mes rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'écoutes quoi, là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: