spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys E. Daemonum

Lys E. Daemonum


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Empty
MessageSujet: légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ;   légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:52

.



l'enfer, c'est les autres... ou pas.







    Evangile de Marc, chapitre 5

    Mc 5:1- Ils arrivèrent sur l'autre rive de la mer, au pays des Géraséniens.
    Mc 5:2- Et aussitôt que Jésus eut débarqué, vint à sa rencontre, des tombeaux, un homme possédé d'un esprit impur :
    Mc 5:3- il avait sa demeure dans les tombes et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne,
    Mc 5:4- car souvent on l'avait lié avec des entraves et avec des chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les entraves, et personne ne parvenait à le dompter.
    Mc 5:5- Et sans cesse, nuit et jour, il était dans les tombes et dans les montagnes, poussant des cris et se tailladant avec des pierres.
    Mc 5:6- Voyant Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui
    Mc 5:7- et cria d'une voix forte : " Que me veux-tu, Jésus, fils du Dieu Très Haut ? Je t'adjure par Dieu, ne me tourmente pas ! "
    Mc 5:8- Il lui disait en effet : " Sors de cet homme, esprit impur ! "
    Mc 5:9- Et il l'interrogeait : " Quel est ton nom ? " Il dit : " Légion est mon nom, car nous sommes beaucoup. "






légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Ravenbyshapovalov
(c) shapovallov.da

Revenir en haut Aller en bas
Lys E. Daemonum

Lys E. Daemonum


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Empty
MessageSujet: Re: légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ;   légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:53

légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Ghdlatriade
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Haborym

Nora L. Haborym


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009

légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Empty
MessageSujet: Re: légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ;   légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Sholsaqarjahannam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Empty
MessageSujet: Re: légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ;   légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légion est mon nom, car nous sommes plusieurs ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: