spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 F*** Merlin, I'm condamned ! _uc*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




F*** Merlin, I'm condamned ! _uc* Empty
MessageSujet: F*** Merlin, I'm condamned ! _uc*   F*** Merlin, I'm condamned ! _uc* Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:25

    F*** Merlin, I'm condamned ! _uc* Hilary24
    Je ne sais, Seigneur, si ces mots, monteront jusqu’au Ciel.
    Si tu entendras, tout là-haut, ce très humble appel.
    Moi : l’impure, l’exclue, la gitane. En toi, j’espère toujours
    Car dans le cœur de Notre-Dame, les bannis, ont droit d’amour !



    Je rase les murs en attendant que la polémique ne passe. Une rumeur circule. Meredith Groenchat aurait retrouvé de la confiture sous sa tête d’oreiller et en accuserait les « nés moldus », ou tout simplement ceux qu’ils nomment à tue-tête les Sang-de-Bourbe. Depuis, une petite chasse a débuté dans les couloirs de Salem. Il vaut mieux ne pas se faire remarquer, c’est pourquoi je rase les murs, tête baissé mais rage au ventre. Ici, comme ailleurs, nous ne sommes pas mieux que du bétail. A la fois, on ne veut pas sortir de Salem par le peu de perspective de vie qui nous reste dehors, d’un autre côté, qui voudrait rester ici ? Pour eux, nous ne sommes que des singes. Bons pour faire des grimaces, répéter leurs gestes et servir leurs humeurs. Aucun droit à la parole, cela ne fait qu’empirer les choses. Il n’y a plus d’humanité. Il n’y a plus d’être humain. Ici, on souffre en silence. Et plus tard… les cohortes nous emmèneront à Azkaban pour crever en silence. En Amérique, quand on est moldu, on ne meurt pas. La mort ne serait que trop douce : on crève !
    Laisse-moi croire encore une fois en ton rêve bleu...






    Registre d'État civil.

      NOM + PRÉNOM : Mon véritable nom, je ne le connais pas. Les Sang-de-Bourbe n’ont pas le droit de se reproduire, vous avez oublié ? J’ai été abandonné à la naissance. Apparemment, j’ai eu de la chance : j’ai survécu. On me donna un nom de famille parmi tant d'autres, Tran. J'ai jamais trouvé qu'il s'agissait d'un véritable nom de famille mais, soit. On fait avec.
      AGE, DATE DE NAISSANCE : Je m’appelle Leotie Enola. Je sais, ce prénom ne vient pas de chez vous. Face à la couleur de ma peau caramélisée mais aussi de mes quelques cheveux broussailleux noirs et de la couverture siou qui me couvrait, on a supposé que je venais du Mexique ou de ses vieilles tribus qui ne tarderont pas à être décimés, si ce n’est déjà le cas. Je fus déposée sur les marches d’une église. C’est donc le prêtre qui me nomma ainsi. « Fleur de prairie solitaire». Voici ce que veut dire mon nom. Comme si j’étais prédestinée à cette solitude étouffante.
      PURETÉ DU SANG : Née moldue ou non, Leonie ne sait quelle est la "pureté de sang". Pour elle, il est rouge, c'est suffisant. Mais vu qu'elle a été recueillie par un prêtre moldu, on la qualifie de Sang-de-Bourbe.
      ORIGINE GÉOGRAPHIQUE : Inconnu. Surement les Amériques.
      PROFESSION / ANNÉE à SALEM :
      STATUT MARITAL : //
      BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois de chêne, la baguette de Leotie est relativement courte. Les Sang-purs disent que c'est parce qu'elle possède peu de pouvoir magique et qu'elle fait partie des cancres du pays, relatif à la pureté de son sang. En réalité, Leotie ne pense pas que la taille de sa baguette puisse avoir un quelconque lien avec ceci mais elle leur laisse croire, ne pouvant rien dire. De la poudre d'écaille de dragon la constitue, lui conférant son pouvoir.




F*** Merlin, I'm condamned ! _uc* 739509renard3
" Les yeux de la vérité ne seraient mentir. A bon oeil, bon entendeur. La vengeance est un plat qui se mange froid."
dixit le Père Jonas.



FAMILLE.

    GÉNÉALOGIE : Autant le dire, Tran est un nom de famille purement inventé. Leotie n'a pas de parent. En étant abandonné, il est rare de connaitre son identité. C'est un gros registre de nom dans lequel on a pioché au hasard qui lui donna son nom de famille. Cependant, une famille de Tran existe dans le Monde. Et vous allez rire, il s'agit d'une famille de sang pur... Autant dire que les ennuis ne font que commencer. Heureusement ceux-ci ne semblent pas habiter en Amérique. Tout du moins, Leotie n'en a jamais entendu parler. Et quoiqu'il en soit, elle n'a pas envie d'en savoir plus.
    PÈRE : Inconnu. La réalité est pourtant bien plus noire.
    MÈRE : Inconnue. Tout ce que l'on sait, c'est la description du prêtre qui reçut Leotie lors de ses deux mois. Une petite femme au long et broussailleux cheveux noir corbeau mais aux yeux ravissant et respirant la naïveté. Description un peu restreinte pour entamer des recherches.
    AUTRES :


    F*** Merlin, I'm condamned ! _uc* Clivechocolateedi3Le père Jonas.Prête depuis plus de trente ans, le père Jonas est celui qui recueilli la petite Leotie sur les marches de son église. Face aux supplices de cette femme lui tendant un poupon emballé, le père Jonas se trouva tout d'abord dépassé par les événements. La jeune femme lui expliqua alors son histoire et le fait qu'elle ne pouvait pas s'occuper de son enfant. Qu'elle avait trop peur qu'on ne les tue toutes les deux pour l'avoir mise au monde. C'est ainsi qu'il recueilli la jeune fille afin de la placer dans l'orphelinat dont il s'occupait. Il servit de modèle de père pour la petite Leotie, bien qu'il s'agisse d'un étrange modèle. En réalité, le père Jonas se nomme Jonas Meyer, sorcier de sang-mêlé qui rêve de résistance mais à trop peur pour son orphelinat. Autrefois, il s'agissait d'un mercenaire. Comme quoi... les voies du seigneur sont impénétrables. Aujourd'hui, il passe pour le bon père Jonas qui possède toujours une bonne parole ou un geste réconfortant qui sèche vos pleurs et vous redonne foi.



F*** Merlin, I'm condamned ! _uc* Jiosnls_11
"I'm a lot better say goodbye than you"
IN & OUT.

    PHYSIQUE : Comme toute personne, Leotie a deux mains, deux yeux, deux oreilles et deux jambes. Le tout sert généralement à l'auto-défense dans ce pays corrompu par une seule obsession : la pureté d'un liquide chaud coulant dans chacune de nos veines. Souhaitant acquérir une formation magique assez convenable, Leotie aimerait devenir métamorphomage. Histoire de se cacher de ses oppresseurs et de garantir sa survie. Malheureusement, elle n'en est pas une. Ainsi, elle sait passer de blonde à brune... par un artifice purement moldu, n'ayant pas encore appris le sortilège magique, bien que le brun de jais est sa couleur naturelle. Petite, Leotie avait du mal à accepter qu'elle soit une ancienne sioux. Après tout, physiquement, elle n'y ressemble en rien... mais elle ne saurait pas dire si elle tient de son père ou de sa mère. Peut-être qu'elle n'a rien à voir avec eux. Jeune fille de taille moyenne, Leotie est fluette en raison d'une alimentation modeste et parfois moindre qu'elle soit à Salem - victime racket nourriture quand elle était plus jeune - ou alors dans la rue - rareté des trouvailles.

    CARACTÈRE : L'intolérance de tout un groupe. Le rejet de la moitié de l'humanité. Les lettres de menaces et de mort. Les maléfices lancés dans le dos. Les coups bas réels ou fictifs. Les injustices. Pour supporter tout cela sans avoir encore fléchi après seize années passés sur le sol américain, c'est que l'on doit poser des nerfs en acier. La patience de Leotie est légendaire. Tout comme son aversion pour tous ses Sangs Purs qui deviennent lésionnelle à force de baigner dans leur propre sang. Mais cette aversion doit rester son secret. Ne jamais faire confiance à quelqu'un. Jamais. Cela vous portera toujours préjudice. Il faut savoir garder la tête froide même si en vous, vous sentez votre sang bouillir. Oui, le sang de Leotie bouille dans ses veines à chaque injustice révélée mais, que peut-elle y faire ? Laisser sa vie pour que tout cela ne s'arrête que quelques secondes. Inutile. Son rêve : quitter les Etats-Unis d'Amérique. Partir loin. Très loin. Quelque part où toute cette violence n'existe pas. Mais alors, comment une petite banlieusarde moldue qui vit dans la violence depuis sa naissance pourrait-elle s'en passer ? Non, aux yeux de tous, Leotie est réservée, effacée voire froide. Calme. Indigne d'intérêt. Mais en réalité, elle pense. Elle rêve de trouver une solution pour arrêter tout ceci. Mais existe-t-elle réellement ? Fille modeste des banlieues de New York, Leotie n'est en rien capricieuse mais peut devenir énervante par son obstination. Lorsqu'une chose entre dans sa tête, elle n'en ressort pas.


    CAPACITÉ, DON :

Revenir en haut Aller en bas
 
F*** Merlin, I'm condamned ! _uc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: