spell of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Shade of a Soul that...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yon Winchester

Yon Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2009

The Shade of a Soul that... Empty
MessageSujet: The Shade of a Soul that...   The Shade of a Soul that... Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:35



    Registre d'État civil.

      NOM + PRÉNOM : Yon Winchester
      AGE, DATE DE NAISSANCE : 30 ans, 21 avril ----
      PURETÉ DU SANG :Purissime.
      ORIGINE GÉOGRAPHIQUE :Il est né en Colombie mais c'est un pur WASP.
      PROFESSION / ANNÉE à SALEM : PDG de la chaîne Veritaserum.
      STATUT MARITAL :marié à Erika Bathory et père de famille.
      BAGUETTE MAGIQUE :22 centimètres, bois de séquoia, plume de phoenix. D'ordinaire, le bois de séquoia est plutôt rougeâtre mais les traitements du bois qu'a utilisé le sorcier qui a fabriqué cette baguette l'ont rendu d'un beau noir bleuté.


    FAMILLE.
    The Shade of a Soul that... Bled1

      GÉNÉALOGIE :
      PÈRE : Jonathan Winchester. 68 ans. C'est un négociant très influent sur le marché des Abraxan Colombien. Il est également très à cheval sur les valeurs du sang, valeur qu'il a inculqué à ses enfants, Yon et Arya (notons que feu Julen n'est pas à compter dans ce que Jonathan Winchester appelle ses enfants). Il vit aujourd'hui à New York, dans une propriété privée d'une résidence présidentiel de Staten Island avec son épouse...
      MÈRE :... Alana Winchester. Si c'est aujourd'hui une vieille femme aujourd'hui c'est parce qu'elle s'est usée à l'éducation de ses enfants, à tenir la demeure familiale et à défendre les idéaux qui lui été les plus chers.
      AUTRES :Si elle se trouve là ce n'est que par un vice de typographie car Arya, la soeur de Yon se trouve bien en dessus de tout ceux suscités, une seule personne saurait se faire voir aux yeux de Yon malgré la présence de cette dernière...

      Azur Blue Winchester
      Cette adorable petite fille de six ans n'est autre que la chair et le sang de Yon, un trésor inestimable et unique à ses yeux. D'une douceur apparente incroyablement agréable c'est une enfant très dure et très intelligente (sans pourtant être surdouée), elle peut-être très intolérante et n'obéira qu'à son père, mais à celui ci elle ne risquera jamais de désobéir. Elle a un amour possessif et intarissable pour lui. Chose qu'il respecte et tend à ne jamais froissé bien qu'il refuse de la traiter en gosse pourrie gâtée. Oui, il lui offre toujours ce qu'il y a de mieux (il se saignerait aux quatre veines pour son enfant), il comble tout ses souhaits vestimentaires notamment, sans jamais lui refuser une robe ou une barrette pour ses cheveux, pour peu qu'elle se soit bien comporté. En revanche il ne veut pas l'élever comme une petite inconsciente, cuillère d'argent dans la bouche, entourée de soie. Elle doit devenir forte et apprendre à réfléchir par elle même. Toujours tout questionner et s'affirmer avec conviction. Il veut qu'elle apprenne à être prudente et à bien manier les atouts qu'elle a en main, à en apprécier le moindre à sa juste valeur car c'est important.

      Une dernière chose, si Yon a appelé sa fille Azur Blue c'est pour rappeler le lien intense qu'il a avec sa soeur Arya, lien dans lequel Azur s'intègre parfaitement. Arya et Yon ayant jusque là était les seuls Winchester aux yeux bleu, la petite fille montre au delà de tout et même dans son physique à quel point elle est, et plus que quiconque, de leur chair et de leur sang mais aussi et ce n'est pas un moindre détail de celui d'Erika.

      The Shade of a Soul that... Dagger10 The Shade of a Soul that... Sm6rdj







    IN & OUT.

      PHYSIQUE : Yon est un homme tout ce qu'il y a de plus parfaitement sculpté. Pas trop musclé mais les membres forts et parfaitement sculptés, il est plutôt grand (environ un mètre quatre vingt) et svelte. Il le doit à ce qu'il ne manque pas de varier l'exercice physique...
      Les traits de son visage sont très précis, comme ciselés, plutôt aigus que doux, plutôt durs mais en conservant une certaine finesse sans avoir rien de féminin. Ce mélange de dureté et de finesse lui donne quelque chose de particulièrement racé, on sent derrière ce visage qu'il se cache toute la bestialité de l'homme mais également le raffinement du gentleman.
      Ses cheveux noirs de jais soulignent encore un peu plus le trait contre sa peau d'albâtre qui ne présente pas la moindre cicatrice au visage, pas la moindre imperfection semble-t-il. Seulement de temps à autre une fine barbe de quelques jours, jamais suffisamment pour avoir l'air négligé, toujours assez pour avoir donner envie aux demoiselles (consciemment ou inconsciemment car je crois simplement qu'il se plait tel quel). Sur son épaule gauche, un étrange dessin de veinures noir encre rappelle un vieux souvenir mais ce sont ses yeux, bleu d'acier, si froids et si expressif qu'on retient avant tout autre chose.

      CARACTÈRE : Son trait de caractère le plus apparent est, je dirais, d'être particulièrement sympa avec tout le monde. Il est rare de pouvoir peser assez lourd dans l'estime de Yon pour qu'il ne vous montre sa haine ailleurs que dans l'intimité à moins que vous ne vous soyez rendu coupable de haute trahison comme ce fut le cas de Julen. Yon est un homme d'une intelligence vive, froide et particulièrement calculatrice. Fin psychologue il se ferait donner le bon Dieu sans confession de la main de la personne qui le détesterait le plus. Il sait tirer avantage d'à peu près tout et n'importe quoi, sachant voir ses intérêts dans la moindre situation. Profitant de cet avantage, il n'hésite pas à prendre des risques simplement pour le plaisir de pimenter un peu les choses et de rigoler pourvu qu'il sorte toujours vainqueur. En duel par exemple il n'hésitera pas à se mettre un peu en danger pour le seul goût du spectacle, et il en a enduré tellement que l'expérience n'a pas calmé ce trait de son caractère.
      Pourtant c'est très loin d'être une tête brûlée. Il peut se montrer méprisant et arrogant, moqueur, cynique, mauvais mais rien de ce qu'il fait ne sera fait au hasard. Il aime à être aimé aussi se fera-t-il souvent l'ami de ses victimes, prétextant les sauver d'on ne sait quoi et s'arrangeant bien souvent pour être cru. Avec l'âge, il y met de moins en moins les mains, préférant les manquements et la fragilité de l'esprit humain à la contribution d'une bonne barre de fer, comme prônerait son meilleur ami, Tyler Carlson.
      Excellent homme d'affaire par ailleurs, il est très difficile de le déstabiliser. Ses deux seuls points sensibles sont sa soeur et sa fille. Touchez à un seul de leur cheveux et vous signerez votre arrêt de mort, prononcez simplement leur nom pourrait même être vu comme un blasphème et ne parlons pas de vos pensées. Par chance Yon n'est pas légilimens.
      Faut-il encore ajouter que c'est un homme volontaire et travailleur. Fut-un temps il cumulait suffisamment de métiers en même temps pour tuer un seul homme mais lui s'en tirait très bien. Il aime aussi beaucoup les plaisirs de la chair et les femmes... enfin surtout la sienne.



      CAPACITÉ, DON : C'est un animagus Grand Corbeau, on dit que l'envergure de ses ailes est si grande que lorsqu'il survole la ville, un rideau de ténèbres le suit, ce qui lui a valu le surnom de Shade officieusement. Enfin bien sûr ce n'est pas vrai, mais c'est ce que crois les simples d'esprit.


    HISTOIRE, BIOGRAPHIE.

      ENFANCE : Il a grandi dans l'hacienda colombienne de son père. Un petit garçon heureux, déjà en rivalité constante avec son frère Julen. Mais c'est l'arrivée d'Arya qui changea véritablement les choses et surtout la facilité déconcertante avec laquelle elle parvenait à se mettre en danger, comme la fois où on l'avait retrouvée avec une vipère dans la main, ou une autre fois où Yon, encore petit garçon c'était retrouvé à la tirer de sous les sabots d'un Abraxan en furie. Un père trop souvent absent et une mère peu démonstrative ont sûrement renforcé leur lien si particulier et les deux gamins ne cessaient de rendre la vie infernale à Julen, vie que déjà ils jugeaient être trop d'honneur pour un garçon de son espèce. Yon ne le considéra d'ailleurs jamais comme son frère autrement administrativement. Puis vint le temps d'aller à Salem et de se séparer...
      ADOLESCENCE : Très vite, n'ayant plus Arya pour lui inspirer le goût du jeu, Yon devient très sérieux. Le meilleur élève de son année, il n'a aucun ami et n'en cherche pas. Il est simplement amoureux d'une fille, une certaine Lily Bellatrix Nielsen. Il n'ira pas lui parler, non par timidité mais parce qu'il sait que ses chances sont nulles. A l'époque ce ne sont pas ses énormes lunettes ridicules et son physique de gringalet qui le mèneront où que ce soit avec les filles. Puis il se lie d'amitié avec Tyler Carlson. Une amitié très forte car les deux gamins se comprennent et rivalisent d'intelligence. Ils partagent aussi les même avis sur beaucoup de choses. Yon finit par sortir avec Lily Bellatrix qui n'accepte que dans l'optique de réussir ses examens. Il en est conscient et ne semble pas s'en chagriner. Finalement la jolie blonde l'humilie, le trompe avec un vulgaire joueur de Quidditch et fini par le plaquer. Yon change alors radicalement. Plus de lunettes ridicules, plus de petit intello renfermé. Les filles il les enchaîne, il les collectionne, les prend et les jette car désormais pour lui ce ne sont ni plus ni moins que des objets à usages uniques (hein Sha The Shade of a Soul that... 628231). Il rencontre le succès dans toutes ses entreprises. Il brille, on l'adule, on le courtise, il choisit.
      ET APRÈS : Bien sûr sorti brillamment de ses examens de fin d'étude, Yon s'engage dans le journalisme et commence à prendre en main les affaires de son père. Il entre très tôt chez les mangemorts bien qu'il ne donnera jamais son aval à Arya pour que elle, y entre. Tyler et lui son toujours amis. Loin du milieu scolaire les deux jeunes s'épanouissent dans les meurtres tous plus gores les uns que les autres. Yon fait l'acquisition d'un petit bar, le Veritaserum, qui devient très vite un des plus branché de la ville. Puis, quelques années plus tard, toujours convaincu que les femmes sont des objets à usage unique pour tout ce qui dépasse le cadre publique, il rencontre Erika Bathory, une tueuse qui à le sang aussi chaud que lui et une détermination de fer. Se sentant tomber amoureux il l'évite. Commence alors entre eux un jeu qui les mènera (au mariage ? Rolling Eyes ) puis à concevoir cette adorable petite Azur que Yon aime plus que la vie. Peu après Yon plaque son boulot de reporter malgré sa renommée, il va propulser le Veritaserum au rang de filiale afin de pouvoir apporter un peu de stabilité à sa famille. Inutile de dire que Veritaserum ne tolère pas les clients de bas lignage à quelques exception utiles près.


    OUTSIDE.

      CÉLÉBRITÉ : Elijah Wood, Suri Cruise.
      PSEUDO :Elo Turk.
      AGE : 21 ans
      TON POINT DE VUE SUR LE FOW' : hiiiiii


Revenir en haut Aller en bas
Lin-Mei Q. Ming
HOPE NEVER DIE.
HOPE NEVER DIE.
Lin-Mei Q. Ming


Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34

The Shade of a Soul that... Empty
MessageSujet: Re: The Shade of a Soul that...   The Shade of a Soul that... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:54

    Et bien... Voilà notre premier sorcier de sang pur ! héhé. Je vais te mettre tes groupes et tes rangs ! Superbe fiche, ma femme <3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Shade of a Soul that...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "My singing soul for you..." Vuk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spell of chaos :: need you, like a trash. :: les archives.-
Sauter vers: